Accueil

    Pilotes : Formulaire
Pour les pilotes non réfèrencés, entrez vos informations ci dessous :

Bonjour , merci pour le temps que vous allez consacrer à répondre aux questions (écrivez l'essentiel: orthographe et rédaction
seront à ma charge). Possibilité d'entretien téléphonique pour recueillir les infos, bien plus rapide (10 minutes max),
surtout si un premier formulaire envoyé n'a pas été réceptionné.
Mon numéro de tél : 0750971684, envoyer un sms, nous calerons un instant.

Important : Le contenu de votre fiche sera toujours vérifié par le pilote avant mise en ligne sur le site.

 Pilote :

 Age : (facultatif)
 Copilote :
 E-Mail :

 Tél :
 
 Apparition de votre mail dans la fiche pilote :
Oui
 Non
        
Il est obligatoire de laisser votre adresse mail pour pouvoir envoyer vos réponses. Il sera utile pour valider certains détails mais surtout pour vous confirmer que j'ai reçu vos informations. Rappel : le formulaire peut être rempli par téléphone (par sms, nous pouvons caler un appel que j'effectuerai), auquel cas remplir nom et numéro de téléphone, le mail étant toujours obligatoire puis cliquer "envoyer".
 Département :  Nombre de saisons en tout terrain :

Véhicule :

 Type de véhicule :    
 Nombre de saisons avec cette auto :  Ancien(s) propriétaire(s) :

Châssis

Moteur
 Année passeport technique :

 Constructeur:

 Train avant:

 Train arrière:


 Type :

 Position moteur :

 Préparateur :

 Cylindrée : cc          Puissance : chevaux

Suspensions

Transmission

 AV(nbre par roue, type) :

 AR (idem):



Autre question :
 Poids auto: kgs

 Mode :

 Boîte de vitesses :

 Direction :

 Pont AV :

 Pont ARR :


Partie  interview :

 1) Disciplines précédentes : oui/non , lesquelles, combien de temps?


 2) Pourquoi le choix rallye tout terrain parmi toutes les disciplines auto en France?


 3) Votre 1° auto en tout terrain + l'année


  4) Comment s'est passé votre premier rallye en tant que pilote, petit résumé?
(ex préparation du rallye, montage auto d'occasion, galères dans l'épreuve ou pas, etc..)


Pour les pilotes en 4x4
 Pourquoi le choix de rouler en 4x4 ?


 Règle de rassembler les 4x4 et les faire partir avant :


Pour les pilotes en buggy :
 Pourquoi le choix de rouler en buggy? Pourquoi 2 roues ou 4 roues ?


 Quel pilote êtes-vous ?
note de 0 (je déteste) jusqu'à 5 (j'adore) :

   Spéciale de plaine rapide        
0    1    2    3    4    5  
   Spéciale technique          0    1    2    3    4    5  
   Spéciale montagne          0    1    2    3    4    5  
   Le terrain gras          0    1    2    3    4    5  
   Spéciales de nuit          0    1    2    3    4    5  
   Equipage 100% familial          0    1    2    3    4    5  


 7) Un rallye : simplement pour y participer en m'y rendant au dernier moment
ou préparation plus sérieuse (jours de recos, travail des notes, essai auto avant la course, etc..)?



 Type de conduite (plusieurs choix possibles) :
A vue Par coeur Vraies notes rallyes Road book organisation

 Comment êtes-vous en rallye ? (plusieurs choix possibles)
Chaud bouillant Perfectionniste Tacticien Zen Mécano Stressé

 Rallye préféré :


 8) Meilleur(s) souvenir(s) de rallye


 3 anciens pilotes de tout terrain connus ou non qui vous ont marqués :


 Superstitieux ? Oui  Non

 9) Un génie vous offre un souhait : vous offrir 2 autos TT (passées ou actuelles); (facultatif) : raison de vos 2 choix

  

  Ne tenez pas compte du message"erreur" que vous verrez aparaitre après avoir envoyé le formulaire, je vous confirmerai toujours au plus vite la réception du formulaire par message (mail ou sms).
Pour cela, surtout n'oubliez pas de noter votre adresse email ou noter votre numéro de tél portable.

Si aucune réponse de ma part, c'est que rien n'est parti, dernier recours: envoyer un sms 0750971684, en 10 minutes, j'enregistre vs réponses par téléphone

Discrétion assurée de vos données personnelles
.


Merci au nom de tous les passionnés qui vous découvriront à travers votre fiche pilote !!!



Forum