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    Pilotes : Classification
Les T1 A sont des prototypes construits à l'unité spécialement conçus pour la compétition (chassis, carrosserie, moteur, transmission, ...); tout est libre.
On retrouve aussi dans cette catégorie quelques 4X4 de série ou améliorés qui ne sont plus homologués par leur constructeur.
C'est le groupe qui constitue l'essentiel du plateau.

Vous trouverez la liste complète classée par catégorie :

T1-A1 : prototype 4x4 cylindrée < 2001 cc

T1-A2 : prototype 4x4 cylindrée 2001 cc à 3000 cc

T1-A3 : prototype 4x4 cylindrée 3000 à 3600 cc en essence et 3000 à 5000 cc en diesel

T1-A4 : prototype 4x4 cylindrée de 3600 à 5000 cc (essence admis à participer hors classement général, hors championnat)

T1-A5 : véhicule 2 roues motrices cylindrée maximum 1400 cc

T1-A6 : véhicule 2 roues motrices cylindrée de 1400 cc à 2000 cc maximum.


Les T2 sont des 4X4 strictement de série et leur préparation se limite au doublage des amortisseurs et à l'adjonction d'équipement de sécurité. Revalorisé en 2003 par l'obtention à part entière d'un titre de champion de France. Beaucoup d'espoir de luttes sportives dans ce groupe.

Les T1B sont des Véhicules prototypes à châssis non tubulaires issus de la série (essence et diesel) et des véhicules du groupe T1 FIA.

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